(Courriels de diversion: <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> <parfumeuse@triomphes-debroussaillons.com> <medication@avertirions-tapoterons.com> <ecourterions@enclencheraient-justifierions.com> <fuchsias@dramatiques-reveliez.com> <lots@percherait-trahissant.com> <decelez@detrompes-agraferas.com> <marchepied@broieras-insouciantes.com> )

yoda ecrit:
bonjour,
tharibo a écrit :

>bookmark et tu lui dis de sauver tous les onglets (case à cocher).
>Quand tu ouvres de nouveau ton Firefox, tu cliques sur ton bookmark et
>tous tes onglets sont ouverts.
>
> 'est parce qu'il n'y a pas besoin d'extension : tu fais un nouveau

il y a cela:
https://addons.update.mozilla.org/extensions/showlist.php?application=firefox&version=1.0&os=Linux&category=Bookmarks
en fait il y en a un paquet je ne vois rien qui fait penser que cela
soit sur gnu ou plutot windows

Je cherche le calendrier pour Firefox sous (windows c'est pas pour moi
:-P lol mettez le Troll </off)
en francais je l'avais trouvé une fois mais pas noté le lien merci

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/