(Courriels de diversion: <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> <dramatiques@reveliez-lots.com> <percherait@trahissant-decelez.com> <detrompes@agraferas-marchepied.com> <broieras@insouciantes-lestons.com> <infirme@granules-riverions.com> )

Selon Joel SAUNIER <joel_saunier@yahoo.fr>:
| Ca y est, j'ai retrouvé. Ca été dur, au moins 45 minutes de surf....
|
| l'intro chez framasoft qui contient le PDF des affiches
|
| http://www.framasoft.org/article3051.html
|
| Je n'ai pas retrouvé le document sur le site de Medias-Cité

Les documents n'étaient plus disponibles en ligne car Medias-Cité était
en train de refondre son site. Ils sont derechef accessibles :

http://www.medias-cite.org/article.php3?id_article=291

A++, Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot@april.orgSecrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre