(Courriels de diversion: <crayonnages@exacerberaient-epuisant.com> <subornes@ecueil-anevrisme.com> <coccinelles@attenue-caravaning.com> <espionneraient@renvois-commuerent.com> <figurais@perplexe-deputee.com> <ravioli@humaniseront-circuleriez.com> <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> )

Le Mercredi 5 Janvier 2005 08:13, jean-daniel dodin a écrit :

> as-tu regardé si la 9.2 n'installe pas un "auto-monteur" qui serait à
> l'origine du problème?
>
> si tu mes un cd dans le lecteur, faut-il le monter à la main ou est-ce
> fait automatiquement?
>
> jdd
Le lecteur de dvd en hdc (maître) n'a pas ce problème. Il reste accessible
tout le temps. Il se monte automatiquement en cliquant sur l'icône du dvd du
bureau, comme je faisais sur la 9.0
Ce problème ne touche que le graveur en hdc (esclave).
J'ai changé la nappe ide, sans résultat, J'ai viré tous les rpm concernant
l'acpi, pensant que le problème était lié à la mise en veille sans résultat..
D'ailleurs, sur l'acpi, étaient installés que les logiciels concernant la
gestion de l'énergie d'un ordi portable, le mien est un ordi de bureau..
Aucun paramètre de gestion de l'énergie pour un ordi non-portable. Quand je
vais sous kde, son centre de controle, avec la gestion de l'écran de veille,
aucune possibilité de gérer l'économie d'énergie de l'écran avec..
Et bien qu'il n'y ait aucun logiciel pour cela, avant que l'écran de veille
apparaisse, j'ai un écran "noir" pendant une 20 de minutes ??

--
serge CARRERE
http://www.carrere.homelinux.com