(Courriels de diversion: <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> <parfumeuse@triomphes-debroussaillons.com> <medication@avertirions-tapoterons.com> <ecourterions@enclencheraient-justifierions.com> <fuchsias@dramatiques-reveliez.com> <lots@percherait-trahissant.com> <decelez@detrompes-agraferas.com> <marchepied@broieras-insouciantes.com> )

> Quelqu'un pourrait-il me le traduire de bas kernellien en haut
> kernellien pour commencer ? Par exemple en m'indiquant ce qu'est cet EIP
> qui est si mauvais.

C'est le registre pointeur de pile en mode i386-32bits du sus-dit cpu si
je ne m'abuse. Ca pue le driver qui vient de passer dans une boucle non
controlée par son auteur et qui te fait un paging de la morkitu.

Autre raison possible, ta mémoire part en vacances.

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==