(Courriels de diversion: <ravioli@humaniseront-circuleriez.com> <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> )

La charte d'utilisation du réseau de la maison des associations n'a pas
à proprement parler besoin d'être votée en AG, un CA suffit. Pourtant,
ce serait sympa si elle était prête à temps pour l'AG

De plus le réseau est fonctionnel, il ne manque donc plus que la charte
pour que tout le monde puisse en profiter :-)

Et oui, la grande nouvelle de cette AG c'est que le réseau de la Maison
des assos est fonctionnel et connecté à Internet (même si pas encore
avec toutes ses dents :-)

Je vous propose donc d'animer avec vous un atelier consacré à ce sujet
Samedi prochain 8 Janvier.

Pour préparer cet atelier, rendez-vous sur la liste projets. Pour cela,
le plus simple est de vous connecter sur news://news.culte.org

et de vous abonner à projets. J'y publie tout à l'heure les premiers
documents.

Le secrétaire
Jean-Daniel Dodin
--