(Courriels de diversion: <commuerent@figurais-perplexe.com> <deputee@ravioli-humaniseront.com> <circuleriez@etalonnerais-cornets.com> <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> <parfumeuse@triomphes-debroussaillons.com> <medication@avertirions-tapoterons.com> )

Le 22 janvier 2005 - au fait, bonne année à tous :-) - auront lieu DEUX
assemblées Générales.

D'abord, de _13h à 14h_ une AG extraordinaire consacrée à la
modification des statuts.

Ensuite à partir de 14h30 l'Assemblée Générale ordinaire avec à l'ordre
du jour les rappports moraux et financiers et le renouvellement du CA,
comme chaque année.

Pour alléger la journée, je vous propose de consacrer avec les
volontaires une partie des deux prochains samedi à la préparation de
cette AG, en l'occurence la discussion de la charte du réseau et celle
de la modification des statuts. je fais des mail consacrés à ce sujet.

n'hésitez pas à vous prononcer sur tout sujet qui vousn parait important.

le secrétaire
Jean-Daniel Dodin
--
pour m'écrire, aller sur: