(Courriels de diversion: <ecueil@anevrisme-coccinelles.com> <attenue@caravaning-espionneraient.com> <renvois@commuerent-figurais.com> <perplexe@deputee-ravioli.com> <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> )

serge carrère wrote:
> Bonjour, et meilleurs voeux pour 2005 !
>
> Juste une question à ceux qui ont Suse9.2. Est-ce que le rpm "perl-GTK-perl"
> est disponible sur les dvd ?
> Car sur les cd nada, sur le web, nada, et il est demandé pour l'install de
> Video-DVDRip. J'ai tous les autres rpm nécessaires sauf celui-ci. Le truc le
> plus gênant, c'est qu'avec apt, ce-dernier me dise que perl-GTK-perl n'est
> pas installable..
> merci.
> Et si quelqu'un a une idée sur mon graveur qui se bloque au bout d'un certain
> temps...

perl-Gtk-Perl 0.7009 (Perl module for gtk and gnome)

disponible là, en tout cas.

http://ftp.suse.com/pub/suse/i386/current/suse/i586/

(n'est pas sur le dvd gpl)

pour m'écrire, aller sur: