(Courriels de diversion: <subornes@ecueil-anevrisme.com> <coccinelles@attenue-caravaning.com> <espionneraient@renvois-commuerent.com> <figurais@perplexe-deputee.com> <ravioli@humaniseront-circuleriez.com> <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> )

Le Mardi 4 Janvier 2005 09:39, serge carrère a écrit :
> Bonjour, et meilleurs voeux pour 2005 !
>
> Juste une question à ceux qui ont Suse9.2. Est-ce que le rpm "perl-GTK-perl"
> est disponible sur les dvd ?
> Car sur les cd nada, sur le web, nada, et il est demandé pour l'install de
> Video-DVDRip. J'ai tous les autres rpm nécessaires sauf celui-ci. Le truc le
> plus gênant, c'est qu'avec apt, ce-dernier me dise que perl-GTK-perl n'est
> pas installable..
> merci.
> Et si quelqu'un a une idée sur mon graveur qui se bloque au bout d'un
certain
> [...]
Le "Perl module for gtk and gnome" se trouve bien sur les DVD de SuSE 9.2.
J'ai la SuSE 9.2 venant de SuSE et non d'un magazine.
Cette distrib contient 2 DVD un pour les rpm programmes et l'autre
pour les sources.

Yast trouve perl-Gtk-Perl-0.7009-102.src.rpm.src  et
		  perl-Gtk-Perl-0.7009-102.i586.rpm

Ce dernier pèse 994,7 KB et installe 3,3 MB .

En cas d'intérêt je peux également fournir les dépendances :
tant pour le "fourni" que pour le "requis", ces renseignements étant
donnés par Yast. Compte tenu de sa taille le rpm doit pouvoir être
enregistré sur une disquette.

Mais malheureusement la SuSE 9.2 n'a pas reconnu mon graveur Yamaha.
Ce dernier est un SCSI qui a été reconnu et marche sous la SuSE 9.0,
pourtant provenant d'un DVD "magazine".
La ligne correspondante dans /etc/fstab est manquante.
jusqu'alors, comme je n'en avais pas vraiment besoin, je ne m'en suis
pas réellement préoccupé.
J'ai, de plus, quelques autres disfonctionnements sur la SuSE 9.2, qui
me parait moins sûre que la 9.0 .

Georges Favre
Domaine de Michaud
11290  Roullens