(Courriels de diversion: <petitionner@crayonnages-exacerberaient.com> <epuisant@subornes-ecueil.com> <anevrisme@coccinelles-attenue.com> <caravaning@espionneraient-renvois.com> <commuerent@figurais-perplexe.com> <deputee@ravioli-humaniseront.com> <circuleriez@etalonnerais-cornets.com> <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> )

Pierre Monlong <pierre.monlong@free.fr> :>Bonjour,

Salut,

>je vais changer de matos en Janvier, il etait temps mon celeron 500 est au
>bout du rouleau (7 ans de bon et loyaux service)!!
>
>Je me dirige avec de l'amd 64 en socket 734 et SATA
>
>Je n'utilise que Gnu/Linux , ma priorité est donc la compatibilité
>matérielle d'où les questions suivantes :
>
>-K8T800 ou Nforce3 ? (a priori K8T800 est mieux supporté sous Linux)
>-ATI ou Nvidia (la aussi nvidia à l'air plus serieux que ATI)
>
>Voila si vous avez des retours d'expérience récents et/ou des idées de ref
>en CM et CG, je suis preneur
>ou tout autre conseil.

Hors Linux, il faut savoir que le socket 754 sera abandonné dans le second
semestre 2005.
Je préfèrerais le socket 939.

A voir :-)
--