(Courriels de diversion: <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> <dramatiques@reveliez-lots.com> <percherait@trahissant-decelez.com> <detrompes@agraferas-marchepied.com> <broieras@insouciantes-lestons.com> <infirme@granules-riverions.com> <mystifie@echevelees-conspuaient.com> )

Le Mon, 3 Jan 2005 07:22:13 -0400 (Atlantique)
"Max TACO" <Max.Taco@wanadoo.fr> écrivait :
> Meilleurs voeux 2005 - Ma config: Slackware 8.0
>
> Je constate depuis peu que ma procedure de boot se bloque soit sur
> sendmail soit sur l'initialisation du clavier!
>  Why?
> Une idée? une ligne de commande pour tout inspecter? : toutes aides
> seraient bienvenues - Merci par avance.

"depuis peu" correspond-il a un évènement particulier (mise à jour,
extinction sauvage, changement de partenaire, ...)

Tu peux vérifier par exemple (surtout pour le cas 2) qu'il ne te monte
pas certaines partitions en read-only en attendant un check plus poussé.

Tu peux aussi regarder ce que donnent le dmesg et le syslog.

Et surtout, il ne faut plus laisser tth jouer avec ta slack.

A+
CPHIL

--
	Chapitre plume
Où l'auteur, se prenant pour un écrivain malgré les conseils de son