(Courriels de diversion: <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> <tapoterons@ecourterions-enclencheraient.com> <justifierions@fuchsias-dramatiques.com> )

Le Lundi 3 Janvier 2005 10:40, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> j'ai aussi un peu de matériel à donner.
> Une carte mère asus A7N8X-X et son athlon XP 2Ghz.
>
> Je l'avais acheté pour dépanner une machine, qui s'est finalement remise
> à marcher. Je l'ai montée une fois, il fonctionne. Comme je n'ai pas
> l'utilité de matériel puissant/récent, et que je n'ai pas envie de
> m'embêter à le revendre, je donne au culte.
> Il reste 8 moins de garantie environ, mais universpc a fermé entre
> temps.
>
> Par contre je n'ai pas de DDR ni d'alim adaptée.

> [...]

Bonjour,

Un grand merci.
On va trouver te un chauffeur, jdd ou Yoda vous pouvez y aller ?

Patrick