(Courriels de diversion: <anevrisme@coccinelles-attenue.com> <caravaning@espionneraient-renvois.com> <commuerent@figurais-perplexe.com> <deputee@ravioli-humaniseront.com> <circuleriez@etalonnerais-cornets.com> <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> )

jean-daniel dodin a écrit :

> bonsoir,
>
> sachant que j'utilise mozilla pour le courrier et la navigation, y
> a-t-il un avantage à utiliser les produits "indépendants" firefox ou
> thunderbird?
>
> merci
> jdd

Bonsoir,

j'ai essayé seulement firefox. Les possibiltés de paramétrages sont
nettement moins nombreuses que ce que l'on trouve dans mozilla en barre
de taches (Outils par ex, permet des réglages cookies, images etc par
site que je n'ai peut-être pas vu dans firefox ?) ou dans
Edition/Préférences...
Je l'ai donc beaucoup installé chez des copains, comme outils de
promotion du libre et introduction à mozilla....

Chris