(Courriels de diversion: <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> <tapoterons@ecourterions-enclencheraient.com> <justifierions@fuchsias-dramatiques.com> <reveliez@lots-percherait.com> <trahissant@decelez-detrompes.com> <agraferas@marchepied-broieras.com> )

Le jeudi 30 Décembre 2004 17:42, Pierre Monlong a écrit :
> Bonjour,
> je vais changer de matos en Janvier, il etait temps mon celeron 500 est
> au bout du rouleau (7 ans de bon et loyaux service)!!
> -K8T800 ou Nforce3 ? (a priori K8T800 est mieux supporté sous Linux)
> -ATI ou Nvidia (la aussi nvidia à l'air plus serieux que ATI)

NVidia peut poser soucis, mais ils offrent un "support" linux. Le dernier
driver semble fonctionner assez bien, à partir du moment où tu as réussi à
l'installer. Je te conseil avant de faire ton choix de visiter le site
www.nvidia.com et en particulier le forum pour voir ce qui est bien supporté.

--
FaVdB