(Courriels de diversion: <fourvoye@rameutant-blesses.com> <decapiteriez@etires-arraisonneras.com> <erectiles@allaite-arrivais.com> <blesserent@claudicantes-reexporterais.com> <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> )

Christian Aussillous a écrit :

> Nous avons eu le même problème.
> Réponse de Free : numéro 0 860 92 2000 saturé, utilisez le 0 860 077 307.
> Depuis le changement, tout est OK.
>
> Christian Aussillous

Bonjour,

A titre d'information, j'ai eu le même renseignement, mais un tout autre
numéro de téléphone (que j'ai pas sous la main, la tout de suite,
flute). Probablement parcequ'il ne s'agit pas du même type de forfait ?

Par contre pour moi, le changement de Numéro de téléphone n'a fonctionné
qu'une fois. Depuis j'ai les mêmes problemes sur les DEUX numéros, grrr.

Et comme la première fois j'ai du passer 10mn au téléphone, j'ai
moyennement envie de reccomencer.

Anecdote : le gars qui m'a répondu a paru effrayé par le fait que
j'étais sous linux. Il a d'ailleurs commencé à me dire "Ha oui mais
savez-vous, nous ne faisons pas de support sous linux". Mais mais mais,
je m'en fous, j'ai pas besoin de support, ca marche tres bien chez moi,
c'est votre serveur qui ne réponds pas ! En l'occurence c'est vous qui
auriez besoin de support :).

		Mick
--
"Perauriol"                    |       Tel : 05 61 90 14 54