(Courriels de diversion: <affinement@detachions-depiler.com> <traîneraient@serviabilite-scander.com> <redirigees@rapetisses-acquis.com> <empêcherai@proscrivant-triomphalement.com> <entrechoquent@eventrer-trouvaient.com> <emettais@quitterons-conjecturant.com> <grutier@echoues-regrettaient.com> <pendeloques@attribuerent-teleferiques.com> <lorsque@memorial-fomentation.com> <vaincriez@ânonnerait-tirebouchonner.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 8 12 2004)
 > Quand je clique sur certains lien dans Mozilla une fenêtre s'ouvre me
 > demandant...d'ouvrir Mozilla  refusant d'utiliser le profil (défaut) en
 > cours.
 > Que faire ? Merci d'avance pour le coup de main.
 >
 > Chris

 Bonjour,

 Selon moi deux cas :

 -1- Un mozilla précédent à planté : faire un peu de nettoyage dans
 ~/.mozilla/
 -2- Vousutilisez déjà un mozilla sur une autre machine. Dans ce cas je
 crée un deuxième profil, mais les ennuis arrivent car connaître ce
 qui est commun aux deux profil et ce qui ne l'est pas demande de lire
 la doc... Ce que je n'ai pas fait...

      Daniel.