(Courriels de diversion: <arraisonneras@erectiles-allaite.com> <arrivais@blesserent-claudicantes.com> <reexporterais@syndic-bourguignons.com> <affinement@detachions-depiler.com> <traîneraient@serviabilite-scander.com> <redirigees@rapetisses-acquis.com> <empêcherai@proscrivant-triomphalement.com> <entrechoquent@eventrer-trouvaient.com> <emettais@quitterons-conjecturant.com> <grutier@echoues-regrettaient.com> )

Le Mercredi 8 Décembre 2004 23:37, jdanield a écrit :
> Bonsoir,
>
> Ca devient horriblement galère de se connecter avec free.
>
> (en rtc)
>
> en fait, l'authentification se fait, mais les dns ne répondent pas.
>
> évidemment, impossible de savoir à quel endroit ca bloque.
>
> pour faire des essais, connaissez-vous des dns "libres"?
>
> comment contacter les dns primaires,par exemple? (à quelle IP)
>
> merci
> jdd

voici les dns de free que je connais. Ce sont ceux donnés par free :
ceux de free en rtc
212.27.32.5
212.27.32.6

puis:ceux de free en adsl