(Courriels de diversion: <allaite@arrivais-blesserent.com> <claudicantes@reexporterais-syndic.com> <bourguignons@affinement-detachions.com> <depiler@traîneraient-serviabilite.com> <scander@redirigees-rapetisses.com> <acquis@empêcherai-proscrivant.com> <triomphalement@entrechoquent-eventrer.com> <trouvaient@emettais-quitterons.com> <conjecturant@grutier-echoues.com> <regrettaient@pendeloques-attribuerent.com> )

Le vendredi 5 Novembre 2004 01:42, 3mor3j@free.fr a écrit :> Salut tout le monde,

> Voila je viens d'installer apache 2 et php5 pour tester un peu.... sa
> marche bien mais je n'arrive pas à faire un truc:
> Pour me connecter, je tape "http://127.0.0.1"; dans mozilla et mon
server
> m'envoit la page d'index qui se trouve dans /var/www/apache2-default.
> Moi je voudrait qu'il m'envoit celle qui se trouve dans /var/www
>
> J'ai essayer de modifier le
> fichier /etc/apache2/sites-enabled/000-default et changeant la ligne
> "RedirectMatch ^/$ /apache2-default/" par "RedirectMatch ^/$ /" , mais
> [...]

Pour rediriger le tout sur var/www il te suffit de commenter la ligne
avec un # en début de ligne soit :

# RedirectMatch ^/$ /apache2-default/

et il reprendra en compte ton DocumentRoot.

PS: peux-tu mettre cette réponse sur le forum
http://www.culte.org/listes/linux-31/2004-11/msg00030.html
Je n'y suis pas arrivé (aucun lien pour se connecter ou ajouter une
réponse).

BaT,

Fabien

--
   Burgue Fabien

Salut,

Merci, effectivement c'est ça, mais j'avais deja essayer et sa n'avait
pas marché de suite.
D'ailleur j'ai refait des tests: je modifi la ligne par ex comme ceci:
 RedirectMatch ^/$ /monsite/

et j'ai beau redemmarer apache, il ne tient pas compte de la
modification. Je crois en faite que la dernière fois, la modif a été
appliqué au reboot. J'ai d'ailleur eu les meme problemes en configurant
mon serveur FTP.
Est ce que j'oublie de faire quelque chose ? Je fais juste
un /etc/init.d/apache2 restart .

Merci

--
3mor3j