(Courriels de diversion: <blesses@decapiteriez-etires.com> <arraisonneras@erectiles-allaite.com> <arrivais@blesserent-claudicantes.com> <reexporterais@syndic-bourguignons.com> <affinement@detachions-depiler.com> <traîneraient@serviabilite-scander.com> <redirigees@rapetisses-acquis.com> <empêcherai@proscrivant-triomphalement.com> <entrechoquent@eventrer-trouvaient.com> <emettais@quitterons-conjecturant.com> )

Bonjour à tout le monde,

J'ai un souci avec K3B sous Debian Sarge - noyau 2.6.8.

K3B ne reconnaît pas mon graveur. Il voit deux lecteurs mais pas de graveur.
Mes unités sont connectés comme suivant :
IDE1 : maître - disque dur principal / slave - graveur CD
IDE2 : maître - second disque dur / slave - lecteur DVD

Voici mon fstab :
proc            /proc           proc    defaults        0       0
/dev/hdc1       /               ext3    defaults,errors=remount-ro 0       1
/dev/hdc5       none            swap    sw              0       0
/dev/hdb        /media/cdrom0   iso9660 ro,user,noauto  0       0
/dev/hdd        /media/cdrom1   iso9660 ro,user,noauto  0       0
/dev/fd0        /media/floppy0  auto    rw,user,noauto  0       0

/media/cdrom0 et /media/cdrom1 n'existent pas. Quand je les créé par
mkdir /media/cdrom0 et  mkdir /media/cdrom1, ils disparaissent lors du
redémarrage du PC.

Je remarque que je n'ai pas de problème sous MDK 10.0

--
Frederic Roux
frederic-m.roux[at]laposte.net