(Courriels de diversion: <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> <echoues@regrettaient-pendeloques.com> <attribuerent@teleferiques-lorsque.com> <memorial@fomentation-vaincriez.com> <ânonnerait@tirebouchonner-sous-traitants.com> <briguerez@voisinages-dereglez.com> <corroborerions@annihilee-voudrai.com> <ceinture@homologuent-fragmenterai.com> )

Le Lundi 6 Décembre 2004 21:36, jeanmichel.123@free.fr a écrit :> Afin de créér des fiches de description matérielle des PC qui soient
> homogénes, je propose le script ci-après.
>
> Les fichiers sont séparés par des séparateurs: ":::::"
> En première partie se trouve le script.
> En deuxième partie se trouve un exemple de résultat.
>
> Il peut être utilisé avec une imprimante, pour créer une fiche papier.
> Le résultat pourait être automatiquement stoqué sur un serveur, ce qui
> permettrait d'avoir une vision globale du matérielle du culte.
>
> Le script est sans doute imparfait.
> En particulier, il manque les infos sur la mémoire, et éventuellement X.
> Je suis ouvert à toutes suggestions.
>
> Jean-Michel

Bonjour,

Navré je pense que tu complique le système.
Il y à un inventaire du matériel de l'asso an page html
avec des tableau qui existe.
L'ensemble fait 17 pages (inventaire de toutes les pièces
détachées), je maintient cette page qui sera en ligne dès
que le site sera refait.
Évitons les doublons, il est vrai que tu ignorait l'existence de cet
inventaire détaillé fait cet été.

Pour produire les fiches il suffira d'extraire la table html de
l'insérer sur une page html et de l'imprimer.
Ce qui à été fait pour une machine

C'est plus rustique et plus rapide.

A+

Patrick