(Courriels de diversion: <bourguignons@affinement-detachions.com> <depiler@traîneraient-serviabilite.com> <scander@redirigees-rapetisses.com> <acquis@empêcherai-proscrivant.com> <triomphalement@entrechoquent-eventrer.com> <trouvaient@emettais-quitterons.com> <conjecturant@grutier-echoues.com> <regrettaient@pendeloques-attribuerent.com> <teleferiques@lorsque-memorial.com> <fomentation@vaincriez-ânonnerait.com> )

Le Lundi 6 Décembre 2004 10:01, Eric Marsden a écrit :

>   regarder les entêtes d'un message que tu as posté; s'il contient une
>   ligne

>   c'est qu'il est passé par une étape de modération.

Bonsoir, et merci Eric d'avoir cherché la réponse à ma question.
N'ayant jamais reçu ce type de message, je ne passe pas par un
modérateur. Ma procédure de dés+réinscription à la liste a donc
fait compendre au robot que chrboe à free était toujours abonné,
mais envoyait maintenant ses mails de numericable.

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr