(Courriels de diversion: <granits@eunuque-manganese.com> <fourvoye@rameutant-blesses.com> <decapiteriez@etires-arraisonneras.com> <erectiles@allaite-arrivais.com> <blesserent@claudicantes-reexporterais.com> <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> )

Le Dimanche 5 Décembre 2004 12:11, Christian Boehler a écrit :
> Bonjour,
> Je profites que en ce moment passe un sujet sur le smpt pour poser
> la question : suis-je filtré par un humain? Bon, je ne postes que très
> rarement, et le retour par la liste de mes derniers mails a été assez
> long (+ de 30 mns).J'ai un doute car j'ai réabonné chrboe à free alors
> que je postes de numericable. Il ne fallait pas le faire ??
> Comme beaucoup, je ne peut pas utiliser le smtp de free, et suis
> obligé de m'identifier à NC pour pouvoir envoyer.
> Y a t'il un moyen autre que poser la question pour savoir si on
> [...]

Salut,

Normalement non, si tu es inscrit avec une adresse sur Linux31
et que tu poste avec cette adresse il y a pas de filtrage.

Si tu utilise une autre adresse il y a peut étre un filtre qui à
pour vocation d'empécher les spams.
Nos webmestres te répondrons mieux que moi.
Donc copie au gestionaire de la liste

quelques infos sur
http://www.CULTe.org/listes/
et les 3 ou 4 pages liées

Tu as eu raison de poser cette question Christian.
Et tu ne nous embéte pas.

A+

Patrick LABATUT
Président du CULTe