(Courriels de diversion: <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> <echoues@regrettaient-pendeloques.com> <attribuerent@teleferiques-lorsque.com> <memorial@fomentation-vaincriez.com> <ânonnerait@tirebouchonner-sous-traitants.com> <briguerez@voisinages-dereglez.com> )

> Oserais-je imaginer que tu es connecté au net par Free et non par
> Cegetel ? Dans ce cas, tu dois utiliser le SMTP de Free et pas celui
> de Cegetel. Pour les serveurs POP en revanche, peu importe.

Osez osez Aribo. :-)
J'ai résilié mon abo Freebox car je n'ai que trop de bleme de connexion.
J'ai migré chez Cegetel pour l'offre à 24.90€ et j'en suis ravi.
Je ne rencontre que le bleme en question qui m'oblige à poster depuis un webmail
(celui de Free est commode).

Je ne comprends donc pas pourquoi je ne parviens pas à me connecter à
smtp.cegetel.net.
Serait-ce un param d'authentification particulier à Cegetel ?

Une idée ? Merci,
--
piR