(Courriels de diversion: <representions@chutee-granits.com> <eunuque@manganese-fourvoye.com> <rameutant@blesses-decapiteriez.com> <etires@arraisonneras-erectiles.com> <allaite@arrivais-blesserent.com> <claudicantes@reexporterais-syndic.com> <bourguignons@affinement-detachions.com> <depiler@traîneraient-serviabilite.com> <scander@redirigees-rapetisses.com> <acquis@empêcherai-proscrivant.com> )

Le Jeudi 2 Décembre 2004 22:44, Sébastien Dinot a écrit :

> En bon adepte de Debian, j'utilise naturellement la Knoppix lorsque
> j'ai besoin d'un live-CD pour une démo ou une intervention sur un
> système mal en point, d'autant plus que je la trouve très sexy.
> Je me suis d'ailleurs servi de la Knoppix pour animer l'atelier LL
> que j'évoquais dans un précédent mail.
>
> Cependant, la Knoppix présente un sérieux handicap lorsqu'on souhaite
> attirer les débutants. Pour l'utiliser avec un clavier Azerty et une
> clé USB, il faut taper au boot :

Salut

et la kaella qui est une knoppix francisée

http://kaella.linux-azur.org/

On à des copains qui la prônent et moi je la trouve pas mal.
Je vais l'installer en fixe sur une de mes babasses dès que je trouve
le temps.
Pas samedi c'est sur avec le planning que nous avons c'est pas
trop possible.

A+

Patrick LABATUT