(Courriels de diversion: <acquis@empêcherai-proscrivant.com> <triomphalement@entrechoquent-eventrer.com> <trouvaient@emettais-quitterons.com> <conjecturant@grutier-echoues.com> <regrettaient@pendeloques-attribuerent.com> <teleferiques@lorsque-memorial.com> <fomentation@vaincriez-ânonnerait.com> <tirebouchonner@sous-traitants-briguerez.com> <voisinages@dereglez-corroborerions.com> <annihilee@voudrai-ceinture.com> )

jeanmichel.123@free.fr a écrit :
> En me promenant dans les rues de Toulouse,
>
> j'ai vu qu'une ''conférence'' ''les logiciels libres une alternative
> économique'' a été organisée le 1er décembre à 20h00, dans un bar, la Bâton à
> Palabre, rue Thionville, avec assiette et vin compris pour 5 €uros
> (0687601420), par Jacques Sutour de l'association Praksis.
>
> D'où ma question, quelqu'un y est-il allé?

   Pas moi.

> Quelqu'un sait ce qu'est l'association praksis?

   <URL:http://www.praksys.net/>.

   Jacques est aussi membre du CULTe.