(Courriels de diversion: <arraisonneras@erectiles-allaite.com> <arrivais@blesserent-claudicantes.com> <reexporterais@syndic-bourguignons.com> <affinement@detachions-depiler.com> <traîneraient@serviabilite-scander.com> <redirigees@rapetisses-acquis.com> <empêcherai@proscrivant-triomphalement.com> <entrechoquent@eventrer-trouvaient.com> <emettais@quitterons-conjecturant.com> <grutier@echoues-regrettaient.com> )

On Thu, 02 Dec 2004 09:58:54 +0100, Frédéric Frances
<frederic.frances@free.fr> wrote:> Bonjour,
> Je souhaite sauvegarder mes Email's, mes paramêtres et mon carnet
> d'adresse de Mozilla. J'ai testé en sauvegardant le repertoir
> /home/fred./mozilla mais sur une autre machine je n'arrive pas a
> récupérer le paramétrage, les mail's et le carnet d'adresse. Une idée ?

Dans ton répertoire mozilla, il y a un sous-répertoire avec un nom
composé de caractères aléatoires. C'est le contenu de ce répertoire
qu'il faut sauver et restaurer ensuite. Sur la nouvelle machine, tu
auras le même genre de répertoire mais avec un nom différent. Tu
remplaces le contenu et voilou !

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens