(Courriels de diversion: <arraisonneras@erectiles-allaite.com> <arrivais@blesserent-claudicantes.com> <reexporterais@syndic-bourguignons.com> <affinement@detachions-depiler.com> <traîneraient@serviabilite-scander.com> <redirigees@rapetisses-acquis.com> <empêcherai@proscrivant-triomphalement.com> <entrechoquent@eventrer-trouvaient.com> <emettais@quitterons-conjecturant.com> <grutier@echoues-regrettaient.com> )

Le Wed, 01 Dec 2004 23:34:34 +0100
philsfree <philsfree@free.fr> écrivait :

> Ils taxent bien les disquettes.
> T'en mets des tonnes de MP3 sur une disquette 1.44 Mo, n'est-ce pas?

Et les oeufs ?

À chaque Paques, je produis des oeuvres d'art sur oeufs frais. J'exige
un prélèvement sur la vente de chaque oeuf frais en France (bon, en
Europe) pour me dédommager des pertes induites par les hordes de
copieurs de mes oeuvres.

A+
CPHIL

--