(Courriels de diversion: <claudicantes@reexporterais-syndic.com> <bourguignons@affinement-detachions.com> <depiler@traîneraient-serviabilite.com> <scander@redirigees-rapetisses.com> <acquis@empêcherai-proscrivant.com> <triomphalement@entrechoquent-eventrer.com> <trouvaient@emettais-quitterons.com> <conjecturant@grutier-echoues.com> <regrettaient@pendeloques-attribuerent.com> <teleferiques@lorsque-memorial.com> )

Guillaume Betous wrote:

> ca l'a supprimé si tu utilises un media taxé (cd et/ou dvd). tout le
> reste n'est pas touché.

"tout" le reste, ca fait pas grand chose, et il a été (j'espère que
c'est abandonné, mais je n'en suis pas sur) question de taxer disques
durs - et les lecteurs mp3 n'ont qu'à bien se tenir :-(

> si tu veux le faire gratuitement sur CD et/ou DVD, tu le peux encore, il
> suffit d'acheter a l'etranger (www.nierle.de par exemple). c'est tout a
> fait autorisé.

oui et non. Oui, tu peux acheter chez Nierle (c'est même recommandé),
non car tu _dois_ déclarer ton achat et payer toi-même la taxe (ce que
tout le monde fait, bien sur) puisque c'est toi l'importateur

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr