(Courriels de diversion: <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> <echoues@regrettaient-pendeloques.com> <attribuerent@teleferiques-lorsque.com> <memorial@fomentation-vaincriez.com> <ânonnerait@tirebouchonner-sous-traitants.com> )

Par contre, chez moi il n'y a que la version comunity qui est accessible !

Et l'adresse FTP fournie par Yoda :
ftp://ftp.proxad.net/mirrors1/ftp.mandrake-linux.com/Mandrakelinux/official/iso/10.1/i586/

N'existe pas ou n'est pas accessible en anonyme...

N.B. : J'utilise Mandrake et j'attend cette version car de toutes facon je
dois changer mes DD. Meme si je pourrais m'amuser a installer une slackware
ou autre debian ou je ne sais quoi, je prefere utiliser une distribution que
je connais, que je sais adapter a mes besoins et qui m'installe l'ADSL en
trois clique !
Je pourrais toujours bidouiller mon acces, recompiler mes drivers pour mon
modem USB, mais je n'ai pas de temps a perdre a ca !

Bien a vous,
Paul.

P.S.
Je ne pense pas que le choix de la distribution change grand chose au probleme
de fiabilite du systeme. Et pour moi, c'est ce qui importe.
Par contre le serveur graphique lui me tape legerement sur le systeme...