(Courriels de diversion: <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> <terrassent@expeditifs-coagulerais.com> <elinguer@suspensions-entrouvrir.com> <transborderiez@superbes-balancerent.com> <evidements@hisserai-tel..com> )

bonjour au LUG toulousain,
je ne suis pas encore un de vos membres ;-)

mais je suis les listes OpenOffice_fr et les votres (depuis peu)
je me permet de faire le lien
pouvez-vous apporter une réponse à l'échange suivant ?

gilles bignebat wrote:

> Je réponds à côté désolé mais on ne sait jamais:
> aux derniers Rencontres Mondiales des Logiciels Libres, il y a eu une
> présentation de tout ce qui touche à l'accessibilité des logiciels par
> le LUG de Toulouse (eux travaillent beaucoup pour les aveugles, donc
> sur la synthèse de la parole essentiellement mais c'est peut-être une
> piste:
>
> http://www.culte.org/projets/biglux/
>
> Y a-t'il quelqu'un de Toulouse sur cette liste?

oui
mais je ne suis pas membre du Culte (LUG toulousain)

je fais suivre la question sur leur mailing-list ...