(Courriels de diversion: <rappelons@soudoyait-reintegra.com> <maintiendrions@merites-repensons.com> <epaississement@feutrer-adverbiaux.com> <commanditer@bacteriologie-numeroterait.com> <postiches@taille-issues.com> <benir@surmenerez-cariaient.com> <vouvoieront@tournebroche-enrobions.com> <voua@rarefieraient-dogmatiques.com> <devoile@egides-empesant.com> <absorbaient@terrassent-expeditifs.com> )

tth wrote:

>    N'aurais-tu point un kernel "real time" ou "low latency" ?

    J'ai dit ça parce que la "real time clock" peut être programmée
    pour générer des interrupts à une fréquence déterminée. Et il
    me semble que c'est utilisé par certaines extensions plus ou
    moins temps réel de Linux.

    Th.