(Courriels de diversion: <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> <terrassent@expeditifs-coagulerais.com> <elinguer@suspensions-entrouvrir.com> <transborderiez@superbes-balancerent.com> <evidements@hisserai-tel..com> <causalite@brouettees-abrutiraient.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> L'article L. 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle stipule que
> "l'auteur ne peut interdire "les copies ou reproductions strictement
> réservés à l'usage privé du copiste".

    Puisque je sais que tu es au cournat de ce genre de choses, il serait
    bon que tu précise "A partir de quelles sources la copie peut-elle
    être effectuée ?". Merci d'avance.

    Th, supporter des Raptors de Bouloc.