(Courriels de diversion: <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> <terrassent@expeditifs-coagulerais.com> <elinguer@suspensions-entrouvrir.com> <transborderiez@superbes-balancerent.com> <evidements@hisserai-tel..com> <causalite@brouettees-abrutiraient.com> <martelait@claustrophobe-ebruiterons.com> <amadouerent@etabli-accomplirent.com> <pêche@relierent-ocarina.com> )

batou wrote:
> Bonjour,
>
> je cherche a me faire preter un modem ADSL pour tester une connexion
> defaillante (bcp de déconnexions en rafale) chez free (en non degroupé)
> pour un ami. de préférence quelque chose de valable ...  qui pourrait me
> depanner pour une durée de disons deux semaines ?
>
> merci d'avance,

Je dois avoir un Sagem usb/ethernet qq part. Si personne ne t'a dépanné,
klaxonne,