(Courriels de diversion: <soudoyait@reintegra-maintiendrions.com> <merites@repensons-epaississement.com> <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> <terrassent@expeditifs-coagulerais.com> )

Salut batou,

j'en ai un (Bewan ethernet et usb) qui dort dans le meme carton que les
cartes que je dois te donner. le pb c'est que je ne passe pas sur toulouse
avant 10 jours (le WE du 4).
Voila. Apluche