(Courriels de diversion: <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> <terrassent@expeditifs-coagulerais.com> <elinguer@suspensions-entrouvrir.com> <transborderiez@superbes-balancerent.com> )

* Jean-Marc Mongrelet:

> Un premier menu  avec compte a rebours... je laisse  faire, il démarre
> par défaut...

Ce n'est  pas justement  dans ce  menu que tu  peux ajouter  des modules
noyau?  Il te faut uhid, usb, ukbd, ...

> Puis vient  une pages en  écran texte en couleur  ou je doit  faire un
> chois...  C'est la que cela ce complique... Je n'ai pas la main sur la
> machine, je panse que FreeDSB n'apprécie pas mon clavier usb.

C'est le programme d'installation: sysinstall.

kldload uhid
kldload ukbd

Ca marche maintenant?
--