(Courriels de diversion: <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> <echoues@regrettaient-pendeloques.com> <attribuerent@teleferiques-lorsque.com> <memorial@fomentation-vaincriez.com> )

Guillaume Betous wrote:

> plus simple pour toi surement (-:
>
> pour les autres (a commencer par les auteurs) ce n'est peut-etre pas si
> simple...

     Je connais quelques auteurs de logiciels libre, et pour
     ça semble bien être plus simple.

> va voir Microsoft et explique-leur qu'ils doivent fournir les sources
> des logiciels qui demandent des dizaines de milliers de developpeurs a
> temps complet.

     actuellement, je suis paye, justement, pour que nous n'ayons
     plus à aller voir ni Microsoft, ni SCO, parce que pour nous,
     passer sur du tout logiciel libre, c'est plus simple. Et des
     dizaines de millier de developpeurs, c'est justifié, il faut
     bien ça pour fabriquer un tel foutage de gueule.

     http://secunia.com/advisories/12959/

> prepare bien tes arguments, t'en auras besoin.

     Pourquoi aurais-je à argumenter?