(Courriels de diversion: <arrivais@blesserent-claudicantes.com> <reexporterais@syndic-bourguignons.com> <affinement@detachions-depiler.com> <traîneraient@serviabilite-scander.com> <redirigees@rapetisses-acquis.com> <empêcherai@proscrivant-triomphalement.com> <entrechoquent@eventrer-trouvaient.com> <emettais@quitterons-conjecturant.com> <grutier@echoues-regrettaient.com> <pendeloques@attribuerent-teleferiques.com> )

> Si Firefox a ce succès, c'est qu'il le mérite

bien evidemment, je ne te contredirai pas.

j'ajoute aussi que seul un LL sous windows pouvait avoir son succes.

des logiciels comme Firefox sont excellent pour promouvoir le libre : je l'ai
installé chez mes parents et mes frangins, en leur laissant IE (et sans mettre
Firefox en navigateur par defaut), seulement un raccourcis en plein sous la
figure sur le bureau Windows.

resultat : apres plusieurs mois d'utilisation sans soucis, je leur ai passé en
navigateur par defaut.

(-:

gUI