(Courriels de diversion: <etires@arraisonneras-erectiles.com> <allaite@arrivais-blesserent.com> <claudicantes@reexporterais-syndic.com> <bourguignons@affinement-detachions.com> <depiler@traîneraient-serviabilite.com> <scander@redirigees-rapetisses.com> <acquis@empêcherai-proscrivant.com> <triomphalement@entrechoquent-eventrer.com> <trouvaient@emettais-quitterons.com> <conjecturant@grutier-echoues.com> )

Sébastien Dinot wrote:

> Et le code HTML produit est-il plus propre que celui des outils
> auxquels il annonce se mesurer ?
>
> Sébastien

il est basé sur mozilla composer. je n'ai pas pu télécharger la version
.5 (trop gros pour mon rtc)

les défauts de composer sont minimes:

* ne met que des <br>, ne connait pas <p> :-!
* reformate le source même quand on lui dit de ne pas le faire et de
façon bizarre
* ne connait pas en wysiwyg des choses comme &nbsp; ce qui est pénible
en français

ma version de nvu fait pareil
jdd

--