(Courriels de diversion: <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> <echoues@regrettaient-pendeloques.com> <attribuerent@teleferiques-lorsque.com> <memorial@fomentation-vaincriez.com> )

yoda wrote:
> yoda ecrit:
> bonsoir,

> ceci est une info t'es pas obligé de dler
> et puis 35 mo c'est rien de nos jours, c'est pratiquement la taille d'un
> fichier de pilote
> NVIDIA ForceWare 66.93 de taille, Taille du fichier : 26.4120
>
> a+
> yoda

dabs ce cas donne la taille dans le message, je suis toujours en rtc,
moi (merci free)
jdd

--
pour m'écrire, aller sur: