(Courriels de diversion: <arraisonneras@erectiles-allaite.com> <arrivais@blesserent-claudicantes.com> <reexporterais@syndic-bourguignons.com> <affinement@detachions-depiler.com> <traîneraient@serviabilite-scander.com> <redirigees@rapetisses-acquis.com> <empêcherai@proscrivant-triomphalement.com> <entrechoquent@eventrer-trouvaient.com> <emettais@quitterons-conjecturant.com> <grutier@echoues-regrettaient.com> )

Luc Hermitte wrote:
> Salut.
>
> Frank Taillandier <frank.taillandier@free.fr> wrote in> cmsofv$lsf$1@savage.iut-blagnac.fr:">news:cmsofv$lsf$1@savage.iut-blagnac.fr: >

> he hé. Non non Vim ne sait pas faire le café.

à mon avis ca tient au fait que les utilisateurs de vim ont un robinet à
café sur l'évier, donc pas besoin de déranger vim :-)

sérieusement, j'utilise le composeur de netscape quand je suis pressé ou
que j'ai beaucoup de texte à taper (à cause des accents), ou des
tabelaux un peu complexes, OpenOffice pour créer des html ou du pdf à
partir de documents prévus au départ pour être imprimés et que je veux
mettre en ligne et vi dès que je veux une mise en page sérieuse.

je n'ai trouvé aucun produit (même pas dreamweaver que j'ai eu jusqu'à
la version 4, c'est une usine et ca fait pas ce qu'on veut) qui
fonctionne bien.

vi pour l'édition, une fenetre konqueror pour visualiser, une autre avec
mozilla pour controler, tidy pour la syntaxe...

par contre il est fréquant que je lance le composeur ou un autre outil
quand j'ai oublié la syntaxe d'un tag, je crée la ligne, je regarde le
source et je l'adapte à mon goût.

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net