(Courriels de diversion: <decapiteriez@etires-arraisonneras.com> <erectiles@allaite-arrivais.com> <blesserent@claudicantes-reexporterais.com> <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> )

yoda ecrit:
bonsoir,

Jean-Baptiste Lievremont a écrit :

> Hum, ce n'est pas une grande nouveauté en soit puisque Mozilla Mail
> sait le faire depuis un bout de temp :p
>
> -mith

Oui d'accord mais je l'utilisais pas car je le trouvais trop lourd
par rapport à Kmail du temps de sa splendeur passé! (oups) sa risque de
troller
tampis que cela soit écrit et accompli !

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/