(Courriels de diversion: <etires@arraisonneras-erectiles.com> <allaite@arrivais-blesserent.com> <claudicantes@reexporterais-syndic.com> <bourguignons@affinement-detachions.com> <depiler@traîneraient-serviabilite.com> <scander@redirigees-rapetisses.com> <acquis@empêcherai-proscrivant.com> <triomphalement@entrechoquent-eventrer.com> <trouvaient@emettais-quitterons.com> <conjecturant@grutier-echoues.com> )

> J'ai bien "aimé" aussi le commentaire sur le mouv', où on apprend que Mozilla
> est un logiciel tout nouveau, et que IE a perdu 3% de parts de marché depuis
> la "sortie de la version démo il y a quelques semaines"

quand j'entend des enormites pareille, je me dis "et pour le reste ou j'y
entrave que dalle, c'est pareil ? ils disent n'importe quoi et moi je gobe ?"

gUI