(Courriels de diversion: <reexporterais@syndic-bourguignons.com> <affinement@detachions-depiler.com> <traîneraient@serviabilite-scander.com> <redirigees@rapetisses-acquis.com> <empêcherai@proscrivant-triomphalement.com> <entrechoquent@eventrer-trouvaient.com> <emettais@quitterons-conjecturant.com> <grutier@echoues-regrettaient.com> <pendeloques@attribuerent-teleferiques.com> <lorsque@memorial-fomentation.com> )

On a classé 3 cartes SCSI qui vont bien (PCI, chipset, toussa)
dans le carton SCSI et materiel exotique à mon dernier passage.

-----Original Message-----
From: patrick
Sent: 09 November 2004 17:17
To: culte
Subject: Re: [linux-31] Récup culte

Le Mardi 9 Novembre 2004 14:10, Frédéric ZULIAN a écrit :
> Bonjour,
>
> L'atelier "montage de pc avec des pièces de récup"
> manque "cruellement" de lecteur de cd.
>
> Si vous upgradez le votre ....... ne le jetez pas :-)

Salut,

On à des SCSI, sans carte SCSI me semble t'il.
Donc si vous avez des cartes SCSI ...

This mail has originated outside your organization,
either from an external partner or the Global Internet.
Keep this in mind if you answer this message.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==