(Courriels de diversion: <manganese@fourvoye-rameutant.com> <blesses@decapiteriez-etires.com> <arraisonneras@erectiles-allaite.com> <arrivais@blesserent-claudicantes.com> <reexporterais@syndic-bourguignons.com> <affinement@detachions-depiler.com> <traîneraient@serviabilite-scander.com> <redirigees@rapetisses-acquis.com> <empêcherai@proscrivant-triomphalement.com> <entrechoquent@eventrer-trouvaient.com> )

  ba> utilse xargs
  ba> ma commande | xargs mon autre commande

  épatant! Je vous conseille vivement:

    1. de prendre le soin de lire le message auquel vous répondez;

    2. de n'en citer que les parties _pertinentes_ pour votre propos
       (à des fins pédagogiques, j'ai extrait ci-dessous les parties de
       mon message que vous auriez pu lire et citer);

    3. de relire votre message avant de l'envoyer, afin d'en éliminer
       les fautes d'orthographe les plus grossières;

    4. de vous limiter à une signature de 4 lignes, comme le veut la
       tradition.

  D'avance merci.

  ecm>   % find repertoire prefixe-nom* -print0 | xargs -0 rm
  ecm>
  ecm> la seconde solution ayant l'avantage de générer un plus petit nombre
  ecm> de processus fils (chercher "xargs" sur le site du CULTe donnera
  ecm> d'autres messages utiles, par exemple sur l'intérêt du -print0).

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>