(Courriels de diversion: <granits@eunuque-manganese.com> <fourvoye@rameutant-blesses.com> <decapiteriez@etires-arraisonneras.com> <erectiles@allaite-arrivais.com> <blesserent@claudicantes-reexporterais.com> <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> )

Bonjour,

Lorsque Sébastien Michel m'a proposé une conf sur PXE, j'ai accepté sans
même chercher à savoir de quoi il retournait (mea culpa, errare humanum
est).

Celui-ci m'ayant aussi demandé si nous avions une carte PXE, pour moi
PXE était simplement un nouveau format de fichier généré par une
application permettant de créer des cartes géographiques  :-)))

Fort heureusement, samedi,  son intervention particulièrement didactique
(j'espère qu'il l'a mettra rapidement en ligne) m'a vite détrompé.

--
Frédéric Zulian
f1sxo