(Courriels de diversion: <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> <echoues@regrettaient-pendeloques.com> <attribuerent@teleferiques-lorsque.com> <memorial@fomentation-vaincriez.com> <ânonnerait@tirebouchonner-sous-traitants.com> <briguerez@voisinages-dereglez.com> <corroborerions@annihilee-voudrai.com> )

> je me souviens d'un linux-31 qui débitait près de 50 mails par jour.

Aujourd'hui peu de choses interessante à lires, ou qui sont déjà écrites N
fois ailleurs dans toutes les langues.

> Je me souviens de réunions bimestrielles avec régulièrement plus de 50
> personnes présentes, contentes de se retrouver, et qui poursuivaient
> avec plaisir la soirée devant une bonne bière, une pièce de boeuf fou.

Mwai, mais là, les after pour moi c'est plutot aspro...

Et qui va aspro va mollo !

> Dernièrement, les réunions auquel j'ai assisté m'ont semblé bien ternes,
> sans relief, sans passion.

De retour de la Rome antique, les Lémures (Nom propre) semblent faire de
nouveau ses ravages mortifères. Un pur esprit peut-il payer sa cotiz' ?

> Mes contraintes familiales ne me permettent plus d'aborder les afters,
> cela bride sans doute ma vision de l'asso, mais je ressent aussi comme
> un manque de souffle sur la liste.

re re re reuh reuh reuh reuh keuf keuf keuf keuf ...

> Est-ce moi ? Est-ce nous ?

Please feed this troll but not the lemurs !

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==