(Courriels de diversion: <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> <echoues@regrettaient-pendeloques.com> <attribuerent@teleferiques-lorsque.com> <memorial@fomentation-vaincriez.com> <ânonnerait@tirebouchonner-sous-traitants.com> )

Bonsoir,

Je souhaite installer les pilotes 3D de mon ATI Radeon 9250 pour jouer à la
course avec notre cher Tux mais aussi installer des pilotes qui puissent me
permettre de me servir de ma sortie TV !

Je suis sous SuSE 9.1 (Kernel 2.6).

Cependant, je n'y arrive pas !
J'ai consulté le web à de nombreuses reprises, cependant il proposent diverses
méthodes (un bon paquet au final) et je ne m'en sors pas !!

J'ai suivi la procédure conseillée par SuSE et installé les bon paquetages
associés !

ftp://ftp.suse.com/pub/suse/i386/supplementary/X/ATI/suse91/fglrx/3.14.1/README

Quelques "interrogations" ne me donnent pas toujours les résultats attendus !
linux:/home/joffrey # fglrxinfo glxinfo | grep rendering
linux:/home/joffrey #

(3D visiblement pas activé !)

Cependant un modprobe ne me renvoie pas d'erreur !
linux:/home/joffrey # modprobe fglrx
linux:/home/joffrey #

Ma question est donc la suivante !
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à installer les pilotes sur Linux ? sur SuSE ?
Parmi toutes les manips possibles, quelle est la votre ??

Merci d'avance !
A+

Joffrey

--
Tu utilises un OS libre (GNU/Linux, BSD, ...) ou un Logiciel Libre et tu
souhaites partager ta passion ??