(Courriels de diversion: <granits@eunuque-manganese.com> <fourvoye@rameutant-blesses.com> <decapiteriez@etires-arraisonneras.com> <erectiles@allaite-arrivais.com> <blesserent@claudicantes-reexporterais.com> <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> )

Salut tout le monde,

  Juste pour rappeler que je vais bien faire mon
intervention cette après'm. Je suis sur le point de
finaliser une demo avec la carte PXE 3com 905-TX-M que j'ai
trouvé a 10E et qui marche très bien ;)

Il ne me reste plus qu'a m'organiser car le PC avec la
presentation va servir de client PXE (changement de DD et
reboots...) enfin on vera bien ;)

A tout, a l'heure.

--
@+, Sébastien aka. MichouX
 Le tout c'est d'avoir du génie à vingt ans et du talent à