(Courriels de diversion: <representions@chutee-granits.com> <eunuque@manganese-fourvoye.com> <rameutant@blesses-decapiteriez.com> <etires@arraisonneras-erectiles.com> <allaite@arrivais-blesserent.com> <claudicantes@reexporterais-syndic.com> <bourguignons@affinement-detachions.com> <depiler@traîneraient-serviabilite.com> <scander@redirigees-rapetisses.com> <acquis@empêcherai-proscrivant.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> Si on n'a pas suffisamment confiance dans quelqu'un pour lui donner un
> accès utilisateur sur une machine, c'est :

je parle pour l'instant juste d'un accès permettant de montrer qu'on est
vivants.

ensuite il faudra entre nous et avec l'administrateur débattre de ce
qu'on y met pour de bon.

pour l'instant c'est juste un avis, genre "hello world". tu as bien du
commencer un jour par là, non?

je suis sur qu'il y a beaucoup d'adhérents du culte qui n'ont jamais eu
la possibilité d'utiliser ssh faute de deuxième machine :-)

en gros c'est pour faire saliver et faire dire aux gens "j'en veux plus"

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://www.euro-formation.com/~magicalliance