(Courriels de diversion: <chutee@granits-eunuque.com> <manganese@fourvoye-rameutant.com> <blesses@decapiteriez-etires.com> <arraisonneras@erectiles-allaite.com> <arrivais@blesserent-claudicantes.com> <reexporterais@syndic-bourguignons.com> <affinement@detachions-depiler.com> <traîneraient@serviabilite-scander.com> <redirigees@rapetisses-acquis.com> <empêcherai@proscrivant-triomphalement.com> )

Le vendredi 5 Novembre 2004 08:46, GERBIER Eric a écrit :

> 3mor3j@free.fr wrote:> > Salut tout le monde,

sa
dans /var/www/apache2-default.

> c'est curieux comme chemin ... (quelle distribution ?)
> chez moi (apache2-2.0.47-6.9.92mdk sur mandrake 9.2), ca se configure
dans le
> fichier /etc/httpd/conf/httpd2.conf avec la directive DocumentRoot
>
> - --
> Eric Gerbier
> cnrm/cti
> -

Salut Eric,

J'ai installer uns Knoppix. Et j'ai installer apache avec un simple
apt-get install apache2. Tous les fichiers de configurations se
trouvent dans /etc/apache2/ et le fichier principale s'appel
apache2.conf. Ala fin de ce fichier il a une ligne:

Include /etc/apache2/sites-enabled/[^.#]*

Et dans le seul fichier qu'il y a dans le repertoire sites-enabled il y
a :

NameVirtualHost *
<VirtualHost *>
        ServerAdmin webmaster@localhost
        DocumentRoot /var/www/
        <Directory />
                Options FollowSymLinks
                AllowOverride None
        </Directory>
        <Directory /var/www/>
                Options Indexes FollowSymLinks MultiViews
                AllowOverride None
                Order allow,deny
                allow from all
                # This directive allows us to have apache2's default
start page
                # in /apache2-default/, but still have / go to the right
place
                RedirectMatch ^/$ /apache2-default/

        </Directory>

Donc ici j'ai bien la directive DocumentRoot /var/www/.
Je pense que sa vient de la ligne RedirectMatch ^/$ /apache2-default/.
J'ai tenté de modifier cette ligne en RedirectMatch ^/$ / , mais sa ne
marche toutjour pas.

Merci d'avance

--
3mor3j