(Courriels de diversion: <arrivais@blesserent-claudicantes.com> <reexporterais@syndic-bourguignons.com> <affinement@detachions-depiler.com> <traîneraient@serviabilite-scander.com> <redirigees@rapetisses-acquis.com> <empêcherai@proscrivant-triomphalement.com> <entrechoquent@eventrer-trouvaient.com> <emettais@quitterons-conjecturant.com> <grutier@echoues-regrettaient.com> <pendeloques@attribuerent-teleferiques.com> )

yoda ecrit:
bonjour,
le problème est passé mais pas résolu, car je ne connais pas la cause.
j'ai rebooté les machines, et aussi le routeur....
apres redémarrage la vitesse est redevenue normale c'est à dire à 8000k/s

Il y a beaucoup de défaillances, mais souvent les FAIs ne donnent pas
d'explication
ou meme ne pensent pas à informer des pannes, bref la loi du silence. :-$

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/